La semaine 160 des Vendredis Intellos [PETIT JEU DE FIN D’ANNEE INSIDE]

DERNIÈRES NEWS….

Neurones lyonnais, à vos agendas! La prochaine réunion des Parents 2.0 aura lieu le 14 décembre prochain… Et nous expérimenterons un tout nouveau format de réunion!!! L’idée est la suivante: encore et toujours oeuvrer pour la diffusion de connaissances et la réduction des distances entre les « experts » et les neurones (plutôt experts du quotidien…) en organisant un temps d’échange en petit comité (groupe limité à 15 personnes!) dans un cadre confortable (brunch!!!!) autour d’un expert. Pour cette première réunion avec ce format, nous avons donné rendez-vous à Marie Levasseur, une médecin généraliste, qui pratique et s’est formée à la Communication Non Violente dans un cadre professionnelle. L’idée est d’évoquer la façon d’accompagner avec bienveillance les enfants dans leur relation avec le médecin (que ce soit dans le cadre du suivi ou d’une pathologie) et de la façon de répondre le plus efficacement possible à leurs éventuelles peurs. Exceptionnellement, une petite participation sera demandée aux participants. Elle nous servira uniquement pour amortir nos frais de locations de locaux et nos dépenses pour vous offrir ce petit brunch…

 

Jeu de fin d’année!!! A vos contributions!!! Comme chaque année, les Vendredis Intellos auront à coeur de donner un peu de lecture à l’un ou l’une d’entre vous. Pour participer à notre traditionnel jeu de fin d’année, il suffit de contribuer!!! Nous tirerons au sort le/la gagnante parmi les contributeurs du mois de décembre!!! N’hésitez pas à publier plusieurs fois dans le mois pour multiplier vos chances!!!

Les neurones fêtent Noël!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.