La semaine 146 des Vendredis Intellos

DERNIÈRES NEWS….

Une belle semaine de contribution pour cette rentrée des VI! Bravo à tout-e-s!! Et ravie de vous retrouver en si bonne forme!

Toutes mes excuses pour le retard à l’envoi de la newsletter d’août… Je regagne définitivement mes pénates ce week end et j’espère pouvoir rattraper à ce moment tout mon retard dans la gestion des VI et des réponses aux mails… D’ailleurs si certain-e-s d’entre vous qui ne font pas déjà partie des contributeurs/trices souhaitent recevoir cette newsletter, pensez à vous signaler en commentaire de cet article!

Les inscriptions aux rencontres des VI continuent à avancer. Il reste tout de même encore quelques ultimes places pour recevoir en bonus une petite création de la très talentueuse Okaasan… Pour vous inscrire au plus vite, rendez-vous sur le programme des prochaines rencontres annuelles des Vendredis Intellos qui auront lieu les 25 et 26 octobre 2014 à Toulouse sur le thème « Nouveaux regards sur l’enfant »… N’hésitez pas à signaler votre venue sur l’événement facebook et d’en profiter pour inviter vos ami-e-s.

Si vous avez l’envie et la possibilité de rédiger de petits articles sur vos blogs respectifs pour parler de vos attentes concernant le programme, n’hésitez pas à vous signaler en commentaire de cet article, nous serons ravis de les partager plus largement!

Si vous êtes toulousain-e-s et avez la possibilité de nous donner un coup de main logistique, ça serait également formidable!!

Publicités

Une réflexion sur “La semaine 146 des Vendredis Intellos

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.