La semaine 146 des Vendredis Intellos

DERNIÈRES NEWS….

Une belle semaine de contribution pour cette rentrée des VI! Bravo à tout-e-s!! Et ravie de vous retrouver en si bonne forme!

Toutes mes excuses pour le retard à l’envoi de la newsletter d’août… Je regagne définitivement mes pénates ce week end et j’espère pouvoir rattraper à ce moment tout mon retard dans la gestion des VI et des réponses aux mails… D’ailleurs si certain-e-s d’entre vous qui ne font pas déjà partie des contributeurs/trices souhaitent recevoir cette newsletter, pensez à vous signaler en commentaire de cet article!

Les inscriptions aux rencontres des VI continuent à avancer. Il reste tout de même encore quelques ultimes places pour recevoir en bonus une petite création de la très talentueuse Okaasan… Pour vous inscrire au plus vite, rendez-vous sur le programme des prochaines rencontres annuelles des Vendredis Intellos qui auront lieu les 25 et 26 octobre 2014 à Toulouse sur le thème « Nouveaux regards sur l’enfant »… N’hésitez pas à signaler votre venue sur l’événement facebook et d’en profiter pour inviter vos ami-e-s.

Si vous avez l’envie et la possibilité de rédiger de petits articles sur vos blogs respectifs pour parler de vos attentes concernant le programme, n’hésitez pas à vous signaler en commentaire de cet article, nous serons ravis de les partager plus largement!

Si vous êtes toulousain-e-s et avez la possibilité de nous donner un coup de main logistique, ça serait également formidable!!

Une réflexion sur “La semaine 146 des Vendredis Intellos

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.