La semaine 144 des Vendredis Intellos

DERNIÈRES NEWS….

Après une pause estivale bien méritée, nous voici donc de retour pour une nouvelle année de neuronage en tout genre!! Voici quelques news des VI en attendant l’envoi de la newsletter d’août…

Les inscriptions aux rencontres des VI ont très bien avancé. Il reste tout de même encore quelques places pour recevoir en bonus une petite création de la très talentueuse Okaasan… Pour vous inscrire au plus vite, rendez-vous sur le programme des prochaines rencontres annuelles des Vendredis Intellos qui auront lieu les 25 et 26 octobre 2014 à Toulouse sur le thème « Nouveaux regards sur l’enfant »… N’hésitez pas à signaler votre venue sur l’événement facebook et d’en profiter pour inviter vos ami-e-s, n’hésitez pas non plus à rédiger de petits articles sur vos blogs respectifs pour parler de vos attentes concernant le programme, nous serons ravis de les partager!

Comme chaque année, les Vendredis Intellos ont fêté leur anniversaire le 15 juillet! 3 ans déjà que cette belle aventure a commencé!! Et comme chaque année, nous avons profité de l’occasion pour vous faire gagner de quoi neuroner tout l’été! J’ai donc le très grand plaisir de vous annoncer le nom des deux gagnantes, j’ai nommé: Lila et le magicien et Alix! Je leur enverrai à toutes deux un mail dans le courant de la semaine prochaine pour leur envoyer leur lot…

 

Publicités

4 réflexions sur “La semaine 144 des Vendredis Intellos

  1. Concernant Le style éducatif et les convictions politiqueś je me demande dans quelle mesure cette étude à une quelconque signification vu qu’aux USA « conservateur » et « libéral » sont des notions bien vagues, les électeurs changent de camp »républicain » ou « démocrate » selon l’air du temps et un échantillon si faible est peu significatif.

    Une étude en France serait intéressante . Des valeurs comme le « travail »  » l’entraide » la « générosité », « l’effort » ´  » le respect « ,  » la tolérance » pourraient être observées en tant que style éducatif et le lien pourrait être fait avec les convictions politiques chez les enfants devenus adultes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.