Bonjour! J’ai dû dormir 20 heures sur  les deux dernières semaines! La semaine dernière,  j’ai dû conduire à Marseille 1h30 tous les matins (9 sur l’échelle de Richter du stress) (une fois, je devais être un peu lente dans ma voiture et quelqu’un m’a dit : « Bin si tu fais l’amour comme tu conduis, on est pas rendu »), j’ai dû prendre l’avion seule avec mon bébé qui avait la diarrhée (of course), une valise de 22kg et une poussette qui avait perdu une roue à l’aller. Puis cette semaine j’ai dû venir au bureau à 6 heures tous les matins vu le retard accumulé et le rapport à pondre sur la réunion à Marseille. Il pleut, la clim du bureau est réglée à environ 16 degrés et mon chéri ne rentre pas ce soir.

Donc cette semaine, autant dire que pour l’article sur le livre de Bowlby *8,000 pages écrit tout petit à la louche*, c’est mort. C’est repos du neurone guerrier!

 Juste, au cas où vous l’auriez loupé, je partage avec vous le blog de Tata Nath (Nathalie Jomard quoi !), qui continue de me ravir depuis des années! C’est ICI et plus bas, c’est un extrait dans lequel je me reconnais bien!

Car chez moi, nous avons un modèle de bébé Duracelle increvable, et qui REFUSE catégoriquement d’aller se coucher sans ses parents. Du coup, s’échapper même pour 3 minutes c’est le luxe et:

  • On se bat pour descendre les poubelles – faut dire qu’on les descend pendant 35mn… certains descendent avec le téléphone MIT Twitter, et d’autres partent même avec la poubelle dans une main, une bouteille de bière dans l’autre et une clope au bec (suivez mon regard).
  • On étend le linge avec bonheur et A TOUR DE ROLE (poke @Bonnemine)
  • On est en TRANSE d’EXCITATION quand on va au supermarché le samedi matin *YOUPII DES YAOURTS QUE JE CONNAISSAIS PAS!!*

.

 Voilà voilà voilà….