Yay ! Un an, ça se fête !

Je ne sais plus trop comment j’ai découvert le blog des Vendredis Intellos il y a quelques mois, mais j’ai trouvé l’idée géniale : dire que chacun, pourvu qu’il le veuille, peut partager ses connaissances, ses ressentis sur pas mal de thématiques, sans pour autant être un super érudit diplômé. Et dire qu’on peut être mère et ET intelligente ;-) !

Bref, j’ai commencé à écrire par ici en décembre 2011, avec mes envies de partager autour de textes qui m’importaient, et j’ai d’ailleurs apprécié les retours que ça engendrait d’ailleurs, ce partage, et voir que les choses ne vont pas que dans un sens. J’ai aimé que Mme Déjantée en profite pour toujours aussi nous proposer des sujets et des idées toutes plus intéressantes les unes que les autres à commenter et gamberger. J’ai eu l’occasion et l’honneur de passer en mode « marraine » et écrire sous forme des mini débrief offre une autre richesse en tant que contributrice.

Bref, je regrette juste d’avoir trop peu de temps depuis quelques mois pour ne pas pouvoir écrire aussi souvent que je le voudrais, ni pour lire les très nombreuses contributions qui font la richesse de ce blog/site. En tout cas, bon premier anniversaire et longue vie aux Vendredis Intellos et longue vie à cette association qui prend justement vie en cet été 2012. Merci à Mme Déjantée d’avoir initié ce projet, merci aux premières marraines qui ont permis à ce que les choses prennent une tournure encore plus sérieuse, merci à chaque contributrice d’offrir à chaque lecteur l’occasion de lire et de découvrir toujours des gambergeages plus passionnants les uns que les autres !

MamanDragon

Une réflexion sur “Yay ! Un an, ça se fête !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.